lundi 22 septembre 2008

Félicitations

Je tiens à te féliciter, vous féliciter tous pour la belle présentation de ta pièce "Le printemps".
J'ai beaucoup apprécié la musique, les paroles que nous avons très bien comprises,(ce qui n'était pas toujours le cas pour les autres concurrents).
Pour moi c'était tout simplement TRES BEAU.
J'ai passé un agréable moment à vous écouter tous. Je dois te dire que j'ai quand même eu une nette préférence pour les choeurs fribourgeois.
J'espère que tu n'es pas trop déçu. Quand à moi, j'ai fait le maximum pour te soutenir, j'ai voté quatre fois.
Je suis fière et contente de savoir que le choeur se Siviriez bénéficie des services d'un chef extraordinaire et talentueux, mais tout ça je le savais déjà avant !!  
 
Encore bravo, bonne journée et à bientôt.
 
Christine

Aucun commentaire: